The Last Standing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'Alicia Heartstealth [ à terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Sujet: Présentation d'Alicia Heartstealth [ à terminer ]
Nouveau

Dim 19 Fév - 20:01
Alicia Heartstealth
ft. Lee Tae Eun


    Heartstealth Alicia
      I'm an Outbacker
        20 ans
          Aphrodite
            Séduction (niveau 4) & Contrôle marionnettes (niveau 3)

      Présentation d'Alicia Heartstealth [ à terminer ]  110 Présentation d'Alicia Heartstealth [ à terminer ]  310Présentation d'Alicia Heartstealth [ à terminer ]  210


histoire
une trentaine de lignes demandées
CHAPITRE 1: LA NAISSANCE ET L'ENFANCE

    Dans un petit hôpital de New-York, la nuit avait été longue et épuisante pour une jeune femme, mais aussi pour son mari dont les nerfs ont été mis à rude épreuve. Tel était la souffrance à endurer pour voir enfin la venue de leur enfant, leur premier enfant. L'émotion était à son comble, ainsi que de nombreuses larmes de joie. Cela faisait maintenant cinq heures que le couple pouvait pleinement contempler leur petite fille, qui elle s'était depuis longtemps endormir dans les bras réconfortant de sa mère. Pourtant, la petite chambre s'était rapidement vu envahir par des proches et des amis curieux de voir l'enfant. Apportant avec eux des peluches de toutes les tailles, vêtements de toutes sortes, ainsi que beaucoup de jouets. Alicia à peine arrivée au monde faisait déjà partie de ses enfants gâtés.

    MEILLEUR AMI ▬ « Elle a une bonne tête de vainqueur »
    GRAND-MÈRE ▬ « Je trouve qu'elle a de trop grosses joues, tu es sur ma fille qu'elle n'est pas trop grosse pour son âge ?! »
    MME HEARTSTEALTH ▬ « Elle est en parfait santé, c'est normal qu'elle est de belle joue pleine. Je suis sûr que j'étais pareille à son âge. »
    GRAND-MÈRE ▬ « Oh que non... Tu n'étais pas aussi gonflé que ça. Cela doit venir de ton époux. »
    MR HEARTSTEALTH ▬ « Merci chère belle-mère de votre compliment. »
    COLLÈGUE ▬ « Avoue qu'elle te ressemble beaucoup John. C'est une future Militaire comme ses parents cette petite. Elle va avoir ça dans le sang, c'est moi qui vous le dis. »
    UNE AMIE ▬ « Elle est sage comme bébé, depuis qu'on est arrivé elle ne fait que dormir. »
    MR HEARTSTEALTH ▬ « Je redoute les prochaines nuits, tu pourrais même la garder si tu veux... AIE »
    MME HEARTSTEALTH ▬ « Dit pas de bêtise tu veux, cela pourrait donner de mauvaises idées à Alicia. »

    L'ambiance était taquine et bon enfant souvent accompagné par des rires discrets. Des discussions nombreuses et diverses dont Alicia était l'unique vedette, son avenir était l'un des sujets qui venait régulièrement lors de cette journée. Un futur que les adultes avait déjà tout tracé et dont elle n'avait même pas idée. Elle pour le moment était intéressée par les drôles de peluches qui allaient être pour les mois avenir sa seule occupation. Mais cela restera à jamais une magnifique journée pour cette famille qui venait de s'agrandir.


    L’ENFANCE

    Alicia se souvient de son enfance comme une période très chaleureuse et agréable. Non pas que celles qui arrivèrent après ne soient catastrophiques mais il n’empêche qu’elle s’en souvient toujours avec un sourire tendre et nostalgique aux lèvres... La jeune fille qu’elle était alors était choyée, mais juste assez pour ne pas être gâtée et devenir capricieuse. Elle a toujours été élevé dans l’optique d’en faire une vraie lady, si bien que sa mère la reprenait tout le temps lorsqu’elle ne disait pas “merci”, “s’il vous plaît” ou encore “excusez-moi”. Rien de bien étonnant, me direz-vous, mais ses parents tenaient à ce qu'elle soit bien élevé. Ainsi, elle ne dit que très rarement de gros mots, voire même pas du tout, vu qu’elle les remplace par d’autres mots plus polis. Par exemple, il dit “fleurs” à la place de “fesses”, “mercredi” à la place de “merdre”, ce genre de choses. Si bien que lorsqu’elle voulait pousser un juron bien senti, ça faisait plutôt rien les autres que les étonner par le langage qu’elle aurait pu avoir.

    Sa vie ne fut pas très mouvementée — du moins autant que peu l’être la vie d’une jeune fille — jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’elle allait avoir un petit frère. Loin de piquer une crise de jalousie ou de colère, Alicia en rayonna de bonheur. Elle allait pouvoir apprendre tout ce qu’elle savait à son future petit frère, lui prêter ses jouets, prendre soin de lui, tout en le taquinant un peu, comme une soeur est sensé le faire. Elle ne cessait, pendant neuf mois, de courir partout pour savoir si elle pouvait être utile à quelque chose, pour demander si telle ou telle chose pourrait plaire au la futur venu. Ainsi, ces neufs mois furent un des plus joyeux moments vécus par la famille Heartstealth, car bien qu’agitée comme une puce, Alicia n’était pas étouffante dans sa bonne humeur et son envie de faire plaisir et d’aider. Cependant, lorsqu’arriva enfin le grand jour, Alicia apprit que sa petite soeur avait un problème au coeur. Ses parents le savaient depuis déjà un bon moment mais ils n’avaient pas voulu gâcher le bonheur de leur fille en lui annonçant qu’elle serait peut-être fille unique finalement. Ça leur faisait déjà bien assez peur comme ça. Elle avait quatre ans. Toutefois, quand Shaw — le prénom qu’ils avaient tous choisi pour lui — ouvrit les yeux et se mit à pleurer à plein poumons, tous furent soulagés. Alicia avait eu peur pour son petit frère. Elle ne le connaissait pas, ne savait rien de lui sauf qu’il était une autre part de sa maman, un autre membre de la famille ; et que la famille, c’était le plus important. Elle ne voulait rien savoir d’autre. Maintenant que son frère était là, vivant, il était hors de question qu’elle ne laisser la Mort le lui reprendre. Peu importe ce qu’elle devait faire, même si elle devait passer sa vie à le veiller et à le protéger, elle ne le laisserait jamais partir, jamais. Là, alors que, quelques heures après l’accouchement, elle put enfin tenir son frère dans ses bras, elle se jura de le protéger jusqu’à la fin de sa vie.

    C’était un jour d’hiver. Alicia venait d’avoir huit ans. Shaw en avait quatre. Ils jouaient tous les deux dans le salon. La jeune fille ne quittait pas des yeux son petit frère, comme si elle craignait qu’une tête ne lui pousse si elle la quittait du regard. Mais, à vrai dire, bien que toute son attention lui soit offerte, elle guettait le moindre mouvement, le moindre courant d’air, tout. Elle regardait avec bonheur un rayon de ce soleil éclairer la masse de cheveux noirs et ondulés de Shaw, faisant ressortir des reflets bleutés, comme les ailes des pies, dans les vieilles histoires que sa mère lui racontait autrefois avant d’aller se coucher. Il n’y avait plus de pies maintenant. Il n’y avait plus aucune de ces créatures depuis bien longtemps. Alicia surveillait donc sa petite soeur qui dessinait — ou plutôt coloriait — un alraune guerrier dans des couleurs inimaginables. Cela lui tira un sourire et, quand le petit leva les yeux vers elle, son visage se fendit d’un large sourire également, en réponse à celui de sa soeur. Quant à elle, elle était en train de lire un livre qui racontait l’histoire d’un homme qui se transformait en Moosseade à chaque fois que la Terre avait fait une rotation complète. C’était assez étrange, comme histoire, mais soit, c’était divertissant.

    Puis, à un moment, la jeune fille entendit sa mère les rejoindre. Elle était, une minute plus tôt, dans la cuisine, en train de préparer un gâteau au chocolat avec du chocolat chaud. Alicia ne pouvait s’empêcher de lever le nez en l’air pour humer le fumet délicieux qui s’élevait de la pièce voisine et ça faisait rire son frère car elle accompagnait son geste de grimaces comiques. Elle aimait faire rire Shaw. Voir ses yeux pétiller de joie, un sourire rayonnant sur son visage, aucun autre spectacle n’était plus beau que celui-ci. Elle s’arrangeait cependant pour qu’il ne rit pas trop longtemps, bien trop inquiète que ça ne fasse battre un peu trop vite son pauvre petit coeur fragile. Alicia leva les yeux de son livre pour suivre sa mère du regard, comme si elle représentait un danger potentiel pour son petit frère. Elle ou bien le plateau qu’elle portait. La jeune fille allait reporter son attention sur les lignes qu’elle lisait quand sa mère perdit l’équilibre, se prenant un pied dans le tapis qui s’était légèrement soulevé à cause de Shaw, un peu plus tôt. Alicia poussa un petit cri, jeta son livre sur le côté et voulut s’intercaler entre les bols et les couverts qui chutaient, pour protéger son petit frère.

    Puis, tout se passa comme au ralenti. Les bols dégringolèrent en renversant leur contenu brûlant sur leur trajet… et sur Alicia. Mais les couverts — couteaux, cuillères — allaient s’échouer sur Shaw. Shaw poussa un nouveau petit cri de douleur anticipée qui finit par se muer en cri de surprise et de frayeur lorsqu'il vit Alicia se précipiter entre les couverts et lui. Les couverts vinrent s'abattre sur les bras de la petite fille qui les avait, sur un réflexe, placé devant elle. Shaw, surement dû à un trop grand choc émotionnel, s'évanouit. La mère des deux enfants fut alros prit de panique et, s'empressa d'appeller les secours en parlant tellement vite qu'elle dûs répéter trois fois la même chose avant que les secouristes comprennent qu'un accident relativement grave venait de se dérouler.

    C'est après une dizaine de minutes que les ambulanciers arrivèrent. Il trouvèrent le corps d'Alicia par terre avec, ses bras dangeuresement meurtris et, à ses côtés Shaw qui était encore évanoui. Puis, ils les emmenèrent naturellement à l'hôpital le plus proche.

    C'est après deux heures d'opérations, que le couple heartlstealth, eut des nouvelles de leurs enfants. L'équipe des chirurgiens réussirent à retirer les couteaux sont trop de mal et, à suturer les plaies mais, Alicia allaient garder des cicatrices de cet accident. Quant à Shaw, il allait bien, son état n'était dû qu'au choc émotionnel. Le couple fut tellement soulagé, ils avaient peur que la maladie dont souffrait leur fils la rattrape si tôt.


CHAPITRE DEUX : LA CATASTROPHE

COMING SOON


caractère
une quinzaine de lignes demandées

      Présentation d'Alicia Heartstealth [ à terminer ]  Untitl12
        Lee Tae Eun ©Fallen Devil

        VOTRE CARACTÈRE ICI.

        Votre personnage est-il timide, ou au contraire extraverti ? Aime-t-il les fêtes ou préfère-t-il lire tranquillement un bouquin tout seul dans son coin ? Est-il maniaco-dépressif, drogué ou pète-t-il la forme ? On est curieux par ici, et on veut savoir. Alors expliquez-nous !


physique
une quinzaine de lignes demandées

      Présentation d'Alicia Heartstealth [ à terminer ]  Untitl12
        Lee Tae Eun ©Fallen Devil

        VOTRE DESCRIPTION PHYSIQUE ICI.

        Votre personnage est-il grand ou petit ? On est curieux par ici, et on veut savoir. Alors expliquez-nous !



& IRL alors ?
    quel âge as-tu :
      ton petit nom :
        première impression :

      Présentation d'Alicia Heartstealth [ à terminer ]  ICÔNE 100*100 Présentation d'Alicia Heartstealth [ à terminer ]  ICÔNE 100*100Présentation d'Alicia Heartstealth [ à terminer ]  ICÔNE 100*100


Alicia Heartstealth

Sésame !
 
Présentation d'Alicia Heartstealth [ à terminer ]  Empty
https://tlst.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alicia Heartstealth [ à terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Contexte » Modèle de présentation» Présentation Odershvank Umberiel» présentation de Jefferson Rain
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Standing :: Présentation d'Alicia Heartstealth [ à terminer ]  315013firststage :: Présentations-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit