The Last Standing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

présentation de Jefferson Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Sujet: présentation de Jefferson Rain
Nouveau

Jeu 23 Fév - 7:42
Jefferson Rain
ft. Nicolas Bemberg


    Rain Jefferson
      Archangel
        28
          Iron Mist
            contrôle le fer niveau 4 et sensibilité ferrique accrue niveau 3

      présentation de Jefferson Rain 008e7h91 présentation de Jefferson Rain 0089z3dgprésentation de Jefferson Rain 008aqffr


histoire
une trentaine de lignes demandées



    Dès sa naissance , il a été abandonné dans un hôpital prés de Queenstown . Orphelin, il n'a jamais voulu savoir qui étaient ses parents , mais il était sans cesse à la recherche de la beauté , il voulait créer , inventer , transformer , mettre son imagination au service de ce monde qui l'avait pourtant abandonné. C'est cette mentalité qui lui a donné une place dans l'une des plus grande école d'art , " Ayers Art " .Perfectionniste et assoiffé d'art ,une semaine après son arrivé dans l'établissement, son prénom était sur toutes les lèvres , il était connu pour sa débordante imagination mais peu aimé des professeurs parce qu’il ne respectait pas certaines règles de l'établissement , il fuguait , il fumait ,il buvait, il organisait des fêtes et parfois il se droguait pour stimuler son cerveau lorsqu'il peignait. Il voyait les gens comme inférieur à l'art ,car il disait que cette matière est une forme de beauté éternelle , dont les limites étaient tracées par l'imagination qui est infini comparé à l'homme avec sa réalité qui lui ,est limité et lourdement dépassé . Mais il respectait comme même autrui, pas par principe ,tout simplement parce que c'est dans sa nature d’être gentil . Puis 1 ans plus tard sa manipulation(poterie , travail des métaux ,travail de la matière) parfaite des objets lui a valu de passer un concourt à Auckland afin d'avoir sa propre marque et son propre commerce. Mais pendant l'atterrissage , il eu une explosion en plein centre d'Auckland qui rasa toute la ville.L'explosion a projeté son avion et il fut touché par les radiations et perdit connaissance. 1 mois plus tard ,il se réveilla dans les ruines de ce qui semblait être un laboratoire. Les marques sur sa peau ressemblaient à des piqures. A peine il put sortir de la salle d'opération qu'il fut pris en chasse par un titan. Terrifié , il eu soudain une douleur à la gorge et au cœur , il n'arrivait plus à respirer et dans un grand coup d'expiration, il recracha une énorme brume de fer qu'il semblait pouvoir guider .Il envoya le nuage sur le titan pour l'asphyxié. Mais dans une dernière tentative , la créature envoya les débris d'un mur vers Jefferson Rain et ce dernier ,dans un geste brusque comme si il voulait se défendre, créa un mur de fer qui le protégea et le titan tomba sur le sol sans vie. Choqué parce qu'il venait d'arriver , il avait très vite compris que son monde avait radicalement changé et que son pouvoir pourrait jouer un rôle très important dans le futur et dans sa renaissance . Encore jeune, mais maitrisant étonnement bien ses pouvoirs , il se mit à aider les survivants en difficultés à Auckland . Étant devenu un ermite , il continua à errer sur les terres détruites d’Auckland, développa une seconde maitrise et 1ans plus tard , il trouva un groupe de 4 personnes , qui avaient eux aussi une parfaite maitrise de leurs pouvoirs et qui se battaient pour les mêmes ambitions que lui . Odershvank Umberiel, Maximilien Wallace Drake, Arizona Paris Stark, Cara Eurydice Walker et Jefferson Rain décidèrent d'unir leurs forces pour créer une ville , Heaven qu'ils dirigeraient. Connu sur le nom du "Membre Haut conseil" responsable des flux, ils veillent sur tout ce qui entre et sort de la ville grâce au mur de fer qu'il a construit au tour de la ville et à son second pouvoir qui fait que si une personne essaye d'entrer et touche du fer qu'il a déjà manié , il le saura et pourra le localiser


caractère
une quinzaine de lignes demandées


    Jefferson Rain est quelqu'un de particulièrement gentil . Il aime ce qui est beau mais pour lui l'humain est proche de la beauté et plus la chose en question a du charme, plus il aura du mal à y résister. C'est pourquoi il aime énormément les femmes mais il n'arrive pas à avoir une relation sérieuse car il ne trouve personne qui puisse lui suffire, il en a même peur parce qu'il ne sait pas de quoi il serait capable si jamais il la trouvait . Il n'aime pas vraiment sortir de chez lui le matin mais par contre le soir ...il est obligé de faire la fête . Il boit , il fume , il joue ,il profite simplement de la vie car il a une peur profonde que ça soit elle qui en profite sur lui et qu'il ne laisse aucune marque dans ce monde . Il aime s'évader l'esprit en pensant des heures à qu'elle que chose qu'il pourrait peindre ou créer. Il est très extraverti , toujours là pour faire la fête et si on ne le trouve pas il doit être chez lui en train de peindre . Il garde une certaine forme même si il se drogue quelque fois pour mieux se concentrer et se donner totalement à l'art. Il est très curieux , surtout dans ce nouveau monde qui lui ouvre les portes sur des facettes encore inconnues de son imagination . L'une de ses plus grande force et défaut est sa gentillesse et le fait qu'il soit perfectionniste ,on lui a toujours dis que ça le perdra un jour mais il n'y paya aucune attention . Il déteste travailler parce qu'il trouve ça ennuyeux et c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'est pas très apprécié des autres membres du haut conseil. Néanmoins il a toujours voulu avoir le rôle de prendre en charge les expéditions parce qu'il veux partir en exploration , sortir des murs , trouver autre chose, être libre . Mais il connait ses responsabilités , il sait pourquoi on lui a donné ce rôle et l'importance qu'il a dans la protection de la ville . Cependant si quelqu'un pouvait prendre sa place et qu'on lui donnait la chance de partir, il le ferait sans doute.


physique
une quinzaine de lignes demandées

      présentation de Jefferson Rain AVATAR 200*320
        Célébrité © Graphiste

        Contrôle le fer . L’origine de son pouvoir sont les radiations causée par une explosion à Auckland. Au niveau 1 il peut déformer une petite partie de fer avec ses mains et le remanier pour créer autre chose , au niveau 2 il peut déformer et recréer avec ses mains une plus grande surface de fer comme un bateau , au niveau 3 il peut le faire sans toucher le fer , le soulever et l'envoyer à une distance de 10m et au niveau 4 la distance évolue jusqu'à 20m .Mais il est passé directement au niveau 4 pour des raisons encore inconnues , tout ce que l'on sait c'est qu'il s'est réveillé après l'incident , dans un laboratoire avec des marques de piqures et une étonnante quantité de fer dans son corps qu'il peut recracher sous la forme d'une brume de fer qu'il peut ensuite guider , d'où vient son surnom "Iron Mist" .
        =Un pestiféré près des restes d'une voiture court sur moi à une vitesse époustouflante. Je pense à soulever l'épave pour l'envoyer sur lui mais il m'a pris d'avance , il est déjà à 3m de moi , pas assez loin pour que je ne sois pas touché et il se trouve que je n’ai comme fer entre mes mains qu'une bague , une boucle , deux bracelets , trois crayons de papier où l'extrémité arrière est entouré de fer ,une règle et trois stylo . Je décide alors de sortir la règle qui se trouve dans ma trousse et déforme mes deux bracelets avec ma bague et ma boucle d'oreille . Je fusionne les objets de fer afin de créer une lame de longueur acceptable . Le pestiféré lève sa main droite pour me donner un coup , je retiens son attaque avec ma lame et déforme le fer autour de sa main pour faire un ciseau et je solidifie le tout pour couper tout ce qui y a après son poignet. Je fais pareil pour la deuxième mains , puis je projette mes stylos , mon crayon papier et lance la lame que j'ai fabriqué sur son corps pour l'expulser et le clouer sur la voiture que, je voulais, au début envoyer sur lui. Malgré qu'il nait plus ses mains, il continu à bouger dans tout les sens pour essayer d'enlever les projectiles , alors je me concentre sur l’engin et tout en fermant ma main , la voiture se compacte autour de lui . Enfin, en même temps que j'expire je ferme brusquement ma main et la voiture écrase son corps et sa tête se détache de son socle puis tombe sur le sol . Enfin débarrassé du monstre , je me rapproche de ce qu'il reste de la voiture et d'un geste de vas et viens avec ma mains je reprend le fer que j'ai envoyer sur le corps pour les redonner le forme d'origine jusqu'à que je me rende compte que j'ai plus de stylo et de créons de papier ..." Sa saoul d'aller encore en acheter ! "
        Il fait parti des rares personnes ayant deux pouvoirs . Le sien et celui de la sensibilité au fer accrue , c'est à dire que le fer qu'il a manié garde une sorte de marque de fabrication qui fait que si le fer est touché ,il le sentira. Sa distance de sensibilité va jusqu'à 25km . C'est ce pouvoir qui lui a valu d'avoir le rôle de surveillant de la ville, car grâce au mur de fer qu'il a construit de ses propres mains au tour de la ville , il peut avoir un total contrôle sur les alentours. C'est à dire que si quelqu'un essaye d'entré dans Heaven et touche le mur, il le saura .




& IRL alors ?
    quel âge as-tu :
      ton petit nom :
        première impression :

      présentation de Jefferson Rain ICÔNE 100*100 présentation de Jefferson Rain ICÔNE 100*100présentation de Jefferson Rain ICÔNE 100*100


Jefferson Rain

Sésame !
 
présentation de Jefferson Rain Empty
Revenir en haut Aller en bas

présentation de Jefferson Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Modèle de présentation» Présentation Odershvank Umberiel» Présentation d'Alicia Heartstealth [ à terminer ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Standing :: présentation de Jefferson Rain 315013firststage :: Présentations-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit