The Last Standing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation Odershvank Umberiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Sujet: Présentation Odershvank Umberiel
Nouveau

Sam 25 Fév - 8:14
Umberiel Odershvank
ft. Blake Lively


    Odershvank Umberiel<
      Groupe : Haut Conseil
        Âge : 29
          Nom de code : Howling Gale
            Pouvoir(s) : Maitrise élémentaire du vent & Surentrainement : Spécialité Corps à corps maitrise mortelle des armes blanches.

      Présentation Odershvank Umberiel ICÔNE 100*100 Présentation Odershvank Umberiel ICÔNE 100*100Présentation Odershvank Umberiel ICÔNE 100*100


histoire
une trentaine de lignes demandées

    Ce qui bouleversa ma vie...

    Umberiel Odershvank, jeune cadre dans l'administration Anglaise de vie de petite princesse. En effet, issue d'une riche famille Anglaise son père était actionnaire majoritaire dans de nombreuses multinationales. Cependant elle ne se reposait point sur la richesse de son paternel. Diplômée d'école de sciences politiques elle emménagea à Auckland dans une immense villa en bord de mer et travailla dans l'administration Néo-zélandaise en tant qu'Ambassadrice de la Couronne.

    En Juin 2023 elle décida de prendre congé et de se couper totalement de la civilisation urbaine pour consacrer ses journées au bien être de sa famille qui venait lui rendre visite pour la première fois en Nouvelle-Zélande, ce qui fut une terrible erreur...

    "Cette matinée semblait tout à fait ordinaire, mes parents et ma sœur étaient venu me rendre visite depuis Londres. Nous avions décidé de prendre le petit déjeuner au bord de la plage. Hilda ma gouvernante installa donc notre table. Une quinzaine de minute plus tard nous mangions en même temps que Papa racontait des anecdotes sur ses affaires. Accidentellement je m'étais versée du café sur le bras ce qui provoqua des brulures au premier degré, j'ai donc accourut dans la villa pour me mettre de l'eau froide sur le bras pour calmer la douleur. Cependant je sentais mon bras s'engourdir ce qui devenait inquiétant. Peu après j’entendis Hilda hurler au bord de la plage quand j'eus aperçu mon père suffoquant du café qu'il consomma quelques instants plus tôt, ma mère était déjà allongée sur la plage inconsciente et quant à ma soeur ce ne fut qu'une question de secondes avant qu'elle aussi ne périssent empoisonnée. Peu après je perdis totalement le contrôle de mon bras, aucun des groupes musculaires du bras ne semblait répondre à ma volonté. Ensuite j'avais essayé d'appeler une ambulance mais personne ne répondit. Hilda elle retourna dans la maison puis entra en contact avec l'eau courante et fut elle aussi empoisonnée. Quant à moi je ne sais pas comment ai-je survécu à la radioactivité de l'eau. Seule je parti pour la capitale. Tous les écrans de publicité de la ville diffusaient les informations internationales & locales. Ils disaient qu'un accident terrible eut lieu 2 semaines plus tôt aux Etats-Unis. Toutes les centrales nucléaires avaient été détruites relâchant une quantité monstrueuses de radio-isotopes dans l'atmosphère et dans l'eau qui depuis déjà une semaine se propageait partout sur la Terre. Les autorités locales ont décrétés qu'Auckland était touché depuis 2 jours déjà et qu'une grande partie de la population avait été décimée par cette anomalie moléculaire. Cet incident laissait penser qu'aucune forme de vie ne subsisterai. J'avais essayé de trouver de l'aide pendant plusieurs jours sans résultats... Chaque jours des gens mourraient, la ville devenait peu à peu déserte. Au fur et à mesure que les jours passaient mon corps s'engourdissait et ne réagissait plus. Ce fut d'abord mon second bras, puis vint le tour de mes jambes. J'étais écroulée sur "Queen Street" incapable de bouger.. Je pensais que c'était la fin pour moi et que j'allais rejoindre les miens et je perdis connaissance.

    Je me suis réveillé en voyant tout à la hauteur de la route. Je ne sentais plus aucun membre et je ne sentait même plus mon enveloppe physique je m'étais alors dit que c'était ce a quoi ressemblait le Paradis, mais je m'étais rapidement rendu compte que ce n'était pas le cas la ville était déserte et des cadavres gisaient partout dans les rues. Je m'étais alors demandé pourquoi je ne sentais aucune enveloppe physique puis par ma simple volonté je repris un corps physique. Effrayée par cet étrange événement je m'étais cachée dans un coin sombre d'une rue d'Auckland jusqu'à ce que j'aperçoive une survivante.... Je criai "à l'aide" et j’accourus à cette personne. Elle s'appelait Arizona Stark. Sans plus attendre elle me dit de me mettre à courir. Elle tenait des pistolets dans ses mains & m'expliqua en courant qu'il y avait une autre forme de vie.

    Ces radio-isotopes avaient engendré la naissance de Pestiférés et d'humains évolués dont nous faisons partie. Avec l'aide de 3 autres survivants nous avons décider d'unir nos forces et d'établir une zone de sécurité dans laquelle les survivants pourraient vivre en paix. Ainsi s'en suivit la création de notre Cité État : Heaven."



caractère
une quinzaine de lignes demandées


    Depuis la mort de sa famille Umberiel Odershvank était devenu aussi glaciale que la mort. Cependant personne ne pouvait remettre en cause sa compétence dans le domaine politique. De ce fait elle devait se montrer chaleureuse pour pouvoir rassembler la population à la cause d'un unique idéal : La prospérité de Heaven. Mais tout le monde sait que la politique n'est que la façade que les gens souhaitent voir. Les politiciens disent toujours ce que la population veut entendre.
    Personne n'a encore oser contester les décisions politiques prises par La Chancelière. En effet, plusieurs opposants à sa politique avaient disparu mystérieusement. Seuls les membres du Haut Conseil sont capable de condenser ses pulsions meurtrières. D'une ambition monstrueuse conquise d'une fierté inégalée Umberiel Odershvank obtient toujours ce qu'elle souhaite. Les anarchistes critiquent sa politique et la qualifie de régime de la crainte ( Elle exerce son pouvoir par la terreur). Ils estiment qu'un assassin ne mérite pas de gouverner la Cité-Etat.


fondements de(s) pouvoir(s)
une quinzaine de lignes demandée


        Umberiel Odershvank possède la faculté de contrôler le vent et maitrise les armes blanches et à feu à la perfection. Elle marie les vents hurlants aux armes, lui permettant ainsi de rendre plus tranchante une lame, plus rapide et perçante une balle et de créer de puissantes bourrasques d'air ou de provoquer des trou d'air pour tout objet volant. En plus de cette faculté d'amplification, elle ajoute à cela une précision inégalée à son maniement d'arme blanche et à feu. Ainsi elle vise,tire ou tranche toujours ses victimes aux points vitaux la rendant donc extrêmement dangereuse. Ses pulsions meurtrières dues à son dédoublement de la personnalité font d'elle un terrible assassin sous ses airs de politicienne.
        Derrière le masque de la brise se cache la brutalité de l'ouragan.



& IRL alors ?
    quel âge as-tu :
      ton petit nom :
        première impression :

      Présentation Odershvank Umberiel ICÔNE 100*100 Présentation Odershvank Umberiel ICÔNE 100*100Présentation Odershvank Umberiel ICÔNE 100*100


Odershvank Umberiel

Sésame !
 
Présentation Odershvank Umberiel Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Odershvank Umberiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Standing :: Présentation Odershvank Umberiel 315013firststage :: Présentations-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit