The Last Standing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Sujet: Contexte
Nouveau

Lun 20 Fév - 4:42
prélude d'une fin
De tout temps et depuis que la vie existe sur la planète terre, les organismes biologique ont muté et se sont transformé pour survivre dans leur environnement. Ils ont amélioré leur adaptation pour se multiplier plus facilement et assurer la survie de leur espèce. Quand le climat et l'environnement changent radicalement, les organismes biologique n'ont pas d'autre choix que s'adapter ou mourir. Pour subsister, ils changent de comportement et s'opère alors une sélection naturelle. Seul les individus les plus forts génétiquement survivent et s'accouplent avec d'autres individus plus forts génétiquement pour donner naissance a une nouvelle génération d'organismes plus résistant et plus évolué. Ces mêmes organismes vont à leur tour s'accoupler pour rendre leur espèce plus forte de génération en génération jusqu'à finalement réussir à trouver la bonne combinaison et être de nouveau acclimaté à leur environnement. A noter que l'évolution n'est jamais terminé mais que les transformations sont moins spectaculaire quand l'environnement ne force pas les choses.

Reprenez cette recette, celle de l'adaptation et transposez là en 1986 avec le terrible accident survenu à Tchernobyl... Cette accident nucléaire de niveau sept dévasta la ville du même nom et, entraina des conséquence inimaginable sur certains soviétiques... Cela relacha une énorme quantité de radioisotopes, ce sont des atomes aux noyaux instables, en gros des matières radioactives. Celles-ci, à la place de stagné tranquillement dans l'air comme le pensait tous le monde, se dirigèrent en réalité vers l'humanité entière. Si la dose avait été qu'un ton soit peu plus élevée, la catastrophe se serait passé plus tôt, beaucoup plus tôt. Bref!
Notre histoire ne commence vraiment qu'en 2023, suite à des raisons inconnues, des explosions en chaînes des réacteurs nucléraies aux Etats-Unis ont lieu. En moins d'une journée, tout les réacteurs ont sauté, entraînant avec eux, une augmentation vertigineuse du taux de radioisotopes chez les hommes. Beaucoup d'entre eux périrent et, à la place de ne que mourir, certains revenaient à la vie, sans aucune pensé et aucune préoccupation que de se nourrir tandis que d'autre se transformaient en des abominations... Mais il y eut des survivants...

Malgré tout ça, l'homme n'était pas destiné à survivre s'il n'y avait pas eu dans les gènes des certaines personnes, une minuscule anomalie bénigne a l'époque, nous serions tous morts. Ainsi, à l'abri d'une contamination mortelle mais suffisante pour avoir une influence sur notre métabolisme, l'homme a pu s'adapter. Son ADN a muté et l'évolution lui a permis de développer une région dans son cerveau. C'est cette région qui est à l'origine de nos pouvoirs mais aussi de notre immunité envers ce fléau.


Dernière édition par Alicia Heartstealth le Sam 31 Mar - 7:11, édité 1 fois


Alicia Heartstealth

Sésame !
 
Contexte                 Empty
https://tlst.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Contexte
Nouveau

Mar 21 Fév - 7:02
les dures conséquences
Suite à la grande catastrophe nucléaire, le jour même, le monde fut coupé de toute communications. Toutes la concentration de radioisotopes a, d'une manière encore inconnu, interféré avec le réseau mondial de communication. De ce fait, chacun se retrouva livré à son sort.
Malheureusement, ce qui advint en plus était pire. Certaines personnes se mirent à étouffer, d'autres à tomber raides morte, d'autres encore à saigner de partout. Bref, ce jour-là, la population humaine de la Terre fut décimé par des matières macroscopiques, dont on ne saurait juger la dangerosité si l'on ne voyait pas son voisin mourir d'agonie devant nous.
Heureusement pour l'espèce humaine, certains d'entre-nous eurent dans leurs gênes une toute petite anomalie bénigne. Grâce à celle-ci, certains environ 20% de la population mondiale, réussirent à survivre.
Pour échapper au spectre de l'apocalypse, l'humanité s'est réfugiée derrière des dômes qui protègent ses villes contre les effets de la présence de la faune et la flore qui se transforment et mutent en de terribles créatures qui ne cessent de s'en prendre aux villes protégées afin de rappeler aux hommes qu'ils vivent dans une illusion et qu'au-delà des dômes, il y-a un monde qui suffoque, une terre qui agonise...
The Last Standing vous ouvre les portes d'un monde où les morts ne trouvent plus le chemin de l'au-delà, ils deviennent des errants et hantent les terres hostiles de la zone extérieure où ils rejoignent une faune et une flore qui se sont retournées contre les hommes. Ce monde sera-t-il bientôt le vôtre ?


Alicia Heartstealth

Sésame !
 
Contexte                 Empty
https://tlst.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: A terminer
Nouveau

Mar 21 Fév - 7:59
la ville de heaven
The Last Standing se déroule dans la ville de Heaven, au sud-est de la ville d'Auckland en Nouvelle-Zélande. Cette ville, encore en construction le jour des explosions, s'est vu terminé en moins d'un mois, notamment grâce aux pouvoirs des citoyens.
Spoiler:
Cette ville est la seule connue à ce jour regroupant les survivants en Nouvelle-Zélande et, du fait de l'absence de communication à l'échelle mondiale, la seule ville au monde. A la tête de cette ville, nous retrouvons un groupe, constitué de cinq personnes, les plus fortes et les plus importantes de Heaven dont ils sont d'autres les fondateurs.
A leurs têtes et agissant aux yeux de tout le monde, nous avons Umberiel Odershvank, grande politicienne, élue de tous pour diriger la ville de Heaven (présentation), à ses côtés mais agissant de manière plus discrète, nous pouvons retrouver les autres fondateurs de Heaven.Les quatres autres, c'est à dire Jefferson Rain, Cara E. Walker, Maximilien W. Drake, Arizona P. Stark, ils se débrouillent pour faire régner le calme et la paix dans la ville. Ils sont tout quatre, chef d'une équipe de 5 personnes. Ces équipes ont été crées pour garder chacun une zone et, également pour traquer les anarchistes et plus dangeureux qu'eux, les organisations car, dans toute ville il y a de la criminalité. Ces organisations sont des Outbackers et, chacune d'entre-elle a un nom en particulier par exemple nous avons les Hatred.
Il ne tient qu'à vous de choisir votre camps. Ferez-vous parti d'un des cinq du Haut-conseil? du gouvernement, des simples habitants de la ville ? des Outbackers?


Dernière édition par Admin le Jeu 23 Fév - 8:28, édité 1 fois


Alicia Heartstealth

Sésame !
 
Contexte                 Empty
https://tlst.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Contexte





Sésame !
 
Contexte                 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Standing :: Contexte                 315013firststage :: Les choses à savoir :: C'est bon à savoir-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit