The Last Standing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

The Outbackers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Sujet: The Outbackers
Nouveau

Dim 26 Fév - 4:50
I'm free ; I'm taken ; I'm reserved

••• The outbackers

    Qui sont-ils? Que font-ils?
    « Le monde est notre terrain de chasse »

    Ils ne vivent pas dans la ville, mais ils survivent tout de même. Ils prennent un malin plaisir à punir tout être humain, notamment ceux qui vivent dans la ville de Heaven et n'ont qu'une idée en tête : rester en vie à l'extérieur et pourrir les vies de habitants de Heaven, tous qu'il soient. S'ils les détestent, ce n'est certainement pas parce qu'ils étaient méchants dès le départ, enfin pour certains mais surtout car les habitants de la ville . Cela fait en général leur affaire puisqu'ils peuvent s'amuser à martyriser les pauvres petits humains... Leur but ? Que le chaos et la détresse règne en maître. Ils sont aussi aidé par les anarchistes. La plupart de ces personnes se sont rassemblées dans une organisation, Haterd. (Il vous est permis de créer votre propre organisation, pour cela, demandez à un des administrateurs mais privilégiez cette organisation pour l'avancé du RP)
    Il existe également deux autres organisations majeurs, XXX et YYY.


Dernière édition par Alicia Heartstealth le Lun 12 Mar - 1:50, édité 4 fois


Alicia Heartstealth

Sésame !
 
The Outbackers Empty
https://tlst.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: The Outbackers
Nouveau

Dim 26 Fév - 5:01
••• Hatred

    Qui sont-ils? Que font-ils?
    Ils détestent littéralement la ville de Heaven. Pourquoi? Pour diverse raison, certains sont là car la ville les a rejetés, d'autres pour des raisons plus obscures. Ils haïssent tellement la ville de Heaven qu'ils cherchent sa destruction totale, la ville et tout ses habitants. Ils se sont regroupés dans la ville d'Auckland, au Metro, sur la rue de Queenstreet.
Alicia Heartstealth featuring Lee Tae Eun. chef suprême de Hatred
Allyson F. Walker featuring Émilie de Ravin. bras droit
Casey S. Kim featuring Jung Soo Jung.
Neil D. Lee featuring Jung Soo Jung.


Dernière édition par Alicia Heartstealth le Dim 8 Avr - 7:17, édité 5 fois


Alicia Heartstealth

Sésame !
 
The Outbackers Empty
https://tlst.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: The Outbackers
Nouveau

Dim 26 Fév - 6:40
Allyson Faith Walker
« Sept fois à terre, huit fois debout. » © ???
The Outbackers 630604005qzrxe
© Shiya
Feat. Emilie De Ravin


Je m'appelle Allyson Faith Walker. Aux dernière nouvelles, j'ai vingt-huit années et ai des origines anglaises & allemandes. Autrement, si ça vous intéresse, je suis célibataire et attirée par les les hommes... et par les femmes.

Côté boulot, vous savez, mes coéquipiers sont un peu du genre "Le monde est notre terrain de chasse". Mais je les aime bien quand même hein ! On me surnomme souvent Psylock parce que je suis une télékinésiste.

The Outbackers Diane-Kruger-icon-diane-kruger-1445083-100-100 The Outbackers 211 The Outbackers 311
Rumors & Background
Alicia Heartstealth : « Allyson est mon bras droit, très fidèle j'ajouterais. Elle ne m'a pour l'instant jamais fait de mauvais coup et, sa haine envers sa sœur, une des fondatrices de Heaven ne m'est que favorable... »

Maximilien Wallace Drake : « J'ai trouvé un peu par hasard que cette nana était la sœur de notre très chère Cara. Je me suis bien gardé de lui dire que j'avais retrouvé sa frangine, bien sûr. Ça pourra toujours m'être utile plus tard, qui sait. En revanche, cette gamine semble se complaire à nous mettre des bâtons dans les roues ! Qu'importe ! J'apprécie la difficulté ! »

Kyle Frank Manson : « Je l'ai aperçu de loin, lorsque notre faction bossait sur un petit boulot avec eux. Bah franchement, je la trouve super mignonne et gentille et sympathique et drôle et tout plein d'autres choses (de loin hein !) ! Et d'après Samuel, elle est aussi super forte. J'aimerais beaucoup faire sa connaissance... Mais je n'ai eu ni l'occasion, ni le courage de l'approcher ! Je perds tous mes moyens devant sa bouille d'ange ! Haha. »
Allyson est née dans une famille aisée dont les parents trouvaient bon de suivre les préceptes de Jean Jacques Rousseau. Ils partaient donc du principe que tout homme était bon, et vivaient très proches de la nature. Un père aimant, une mère gentille, une sœur complice... Famille parfaite, union parfaite, entente parfaite, tout était parfait chez eux du moins, c'est ce que tout le monde pensait. A vrai dire, Allyson détestait sa famille, surtout sa soeur qui était trop sainte. Ses parents n'arrêtaient pas de la glorifier alors qu'ils laissent Allyson, toujours sans rien. Elle détestait sa condition chez elle, du à sa soeur, la parfaite fille. Ses parents lui fesait d'ailleurs tout le temps remarquer avec des "Prends son exemple", "Regardes comment elle fait elle!". Bref, elle détestait sa soeur qui elle par contre la voyait comme une complice...

Pour Allyson, la catastrophe fut une aubaine, qui mit fin à des vacances si peu souhaité par Allyson. Maintenant, Allyson déteste encore plus Cara après l'avoir vu s'enfuir, la laissant derrière. De ce faite, elle rejoignit les rangs d'Alicia Heartstealth, qui lui a sauvé la vie et qui est chef de la plus grande organisation présente à l'extérieur.



Alicia Heartstealth

Sésame !
 
The Outbackers Empty
https://tlst.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: The Outbackers
Nouveau

Dim 26 Fév - 8:36
Alicia Heartstealth
« En bas, le pouvoir des ténèbres ; en haut, les ténèbres du pouvoir. » © ???
The Outbackers Untitl11
© Fallen Devil
Feat. Lee Tae Eun


Je m'appelle Alicia Heartstealth. Aux dernières nouvelles, j'ai vingt-deux années et ai des origines coréenne et néo-zélandaise. Autrement, si ça vous intéresse, je suis célibataire et attirée par les les hommes et occasionnellement les femmes.

Côté boulot, vous savez, mes coéquipiers sont un peu du genre "Le monde est notre terrain de chasse ". Mais je les aime bien quand même hein ! On me surnomme souvent Aphrodite parce que je peux aisément séduire les hommes même mariés et extrêmement fidèle et même si je le veux séduire les femmes.

The Outbackers 311 The Outbackers Kbeckinsale2009-19 The Outbackers Emilie40nu
Rumors & Background
Arizona Paris Stark : « Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle n'est pas la personne avec qui j'irai faire une virée shopping tous les jours... Pas qu'elle soit particulièrement désagréable, mais sa haine est tellement noire que je me garde bien de m'en approcher. Néanmoins, notre "accord" fonctionne plutôt bien. Et puis, nous sommes assez similaires au fond. Malheureusement pour elle, je ne digère pas bien le fait d'avoir un alter-ego plus ou moins proche (géographiquement parlant) de moi. Il se pourrait que des troupes de la section des expéditions extérieures tombent "accidentellement" sur son repère. »

Nom & Prénom : « Blablablabla blabla bla »
Alicia est née dans une fammile chaleureuse et, qui l'aimait beaucoup, elle aussi bien que son frère. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, même si à l'adolescence, Alicia avait des problèmes, comme tout les adolescents, elle trouvait toujours du soutien de la part de son frère et de ses parents. Mais, le jour de la catastrophe transforma entièrement sa vie. Alors qu'elle était en cours, dans un lycée d'Auckland, tout bascula. Des élèves se mettaient à se lever et tomber, morts. La première chose à laquelle pensa Alicia était sa famille. Elle tenta de les appeler mais rien n'y put, les communications avaient été coupées. Elle retrouva son frère, par terre, agonisant et, fui avec celui-ci. Après avoir réussi à contenir la transformation de son frère d'une manière incconue, elle décida d'aller chercher de l'aide auprès de la seule ville de Survivant qu'il existait, Heaven. Arrivé aux portes de celle-ci, elle tenta d'entrer mais, fut rejeter à cause de son frère. Les gardes ne voulait pas la laisser entrer avec un « pestiféré » il appelèrent son frère. Et avant qu'elle les séduisit, ceux-ci tuèrent Shaw en lui coupant la tête, encore humaine. A ce moment-là, Alicia détesta la ville de Heaven et ses habitants. Elle séduisit les deux gardes et, les força à se tuer, et grâce au niveau de puissance de sa séduction, ils se tuaient avec plaisir. Elle tourna le dos après avoir savourer leurs morts et, se promit de faire tomber ses remparts et de tuer tout ses habitants.

Aujourd'hui, c'est la chef de le plus grande organisation « Hatred », ceux-ci vivent dans la ville d'Auckland qu'ils ont réussi à relativement sécurisée, notamment la rue de Queenstreet. Elle voue une haine absolue et sans retenue à la ville de Heaven.



Alicia Heartstealth

Sésame !
 
The Outbackers Empty
https://tlst.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: The Outbackers
Nouveau

Lun 12 Mar - 2:08
Casey SoHyun Kim
« La musique est le domaine des démons. » © Thomas Mann
The Outbackers Casey10
© Fallen Devil
Feat. Jung Soo Jung


Je m'appelle Casey S. Kim. Aux dernières nouvelles, j'ai vingt années et ai des origines coréenne et anglaise. Autrement, si ça vous intéresse, je suis célibataire et attirée par les les hommes.

Côté boulot, vous savez, mes coéquipiers sont un peu du genre "Le monde est notre terrain de chasse ". Mais je les aime bien quand même hein ! On me surnomme souvent Muse parce que je manipule les ondes sonores de ma voix et transforme celles-ci en filaments violets que je manipule à ma guise. Ces filaments sont en plus tranchants et, en cas de besoin peuvent la recouvrir pour devenir un bouclier.

The Outbackers 311 The Outbackers 211 The Outbackers Emilie40nu
Rumors & Background
Nom & Prénom :Blablablabla blabla blaBlablablabla blabla bla

Nom & Prénom : « Blablablabla blabla bla »
Casey est née dans une famille modeste, qui ne manquait de rien. Loin d'être une famille populaire, leur soudaine popularité leur a fait rapidement perde les pédales... Cette popularité était dues au fait que Casey avait pu rejoindre une grande agence de musique, et qu'elle était adorée de tous pour sa belle voix, digne d'une chanteuse d'opéra. Quant à elle, Casey vivait bien sa popularité et, à l'inverse de sa famille, elle n'en profitait pas excessivement et parfois au contraire même tentait de cacher celle-ci. C'est pour cela qu'elle décida de partir en Nouvelle-Zélande, pour décompresser un peu.

Quant survint la catastrophe, Casey était en Nouvelle-Zélande, loin de sa famille et de ses amis. Bien sur elle s'était faite des amis parmi la communauté coréenne et, lors de la catastrophe, qui était une véritable frayeur pour Casey, elle était en compagnie de Neil qui fut pour elle un véritable garde-fou. Ils rencontrèrent alors Alicia qui leurs garantit un foyer et, des amis.



Dernière édition par Alicia Heartstealth le Mer 21 Mar - 6:37, édité 1 fois


Alicia Heartstealth

Sésame !
 
The Outbackers Empty
https://tlst.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: The Outbackers
Nouveau

Sam 17 Mar - 7:01
Neil DongWoo Lee
« Une étincelle peut mettre le feu à la plaine. » © ???
The Outbackers Untitl16
© Fallen Devil
Feat. Jung Soo Jung


Je m'appelle Neil D. Lee. Aux dernières nouvelles, j'ai vingt-deux années et ai des origines coréenne et américaine. Autrement, si ça vous intéresse, je suis célibataire et attirée par les femmes.

Côté boulot, vous savez, mes coéquipiers sont un peu du genre "Le monde est notre terrain de chasse ". Mais je les aime bien quand même hein ! On me surnomme souvent Pyro parce que je contrôle le feu, et notamment les explosions.

The Outbackers 311 The Outbackers 211 The Outbackers Emilie40nu
Rumors & Background
Nom & Prénom :Blablablabla blabla blaBlablablabla blabla bla

Nom & Prénom : « Blablablabla blabla bla »
Blablablabla blabla blaBlablablabla blabla blaBlablablabla blabla bla



Alicia Heartstealth

Sésame !
 
The Outbackers Empty
https://tlst.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: The Outbackers





Sésame !
 
The Outbackers Empty
Revenir en haut Aller en bas

The Outbackers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Standing :: The Outbackers 315013firststage :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit