The Last Standing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Négociations avec Charlotte Tyler Anarchiste de rang 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Sujet: Négociations avec Charlotte Tyler Anarchiste de rang 4
Nouveau

Jeu 15 Mar - 5:05
Après un attentat en ville ayant détruits plusieurs bâtiments de bienfaiteurs du gouvernement, le Haut Conseil soupçonna les anarchistes. Selon les rapports d'enquêtes Arizona retrouva plusieurs traces d'explosifs fabriqué par Wallace. Cependant ces explosifs étaient stockés dans les réserves des forces armées, des hangars sous très haute surveillance et, il est fort probable que les échanges que Monsieur Rain avait détecter soit des échanges de matériaux métalliques en ville effectués dans les souterrain. Or il se trouverait que la femme de notre chère ennemi public numéro 1 est capable de se déplacer sans être vue ni être perçue par aucun des systèmes de sécurité mis en place dut à son intangibilité et son invisibilité.

Dès lors j'ouvris une session d'urgence et mis en place une cellule de crise pour condenser la panique générale et exigeai une session immédiate de négociation avec les anarchistes. C'est alors que mademoiselle Charlotte Kirsten Tyler fut invitée à la tour de contrôle. Bien sûr un accord a été passé avec les anarchistes visant à alléger la surveillance autour des invités du Haut Conseil. Étant donné le fait que mademoiselle Tyler et moi entretenons des relations cordiales purement professionnelles, elle est placée uniquement sous ma surveillance pour ne pas éveiller les tensions déjà trop nombreuses avec les anarchistes. Ainsi nous, nous rendîmes dans mon bureau au 20ème étage de la tour, là ou toute la ville est visible et peut donc être observée.

Le 20ème étage m'est uniquement dédié. En effet, seul les membres de la cellule politique de Heaven y travaillent. Cet étage est composé de 50 bureaux traitants différentes affaires ( politiques de développement, de sécurité, d'échanges, de paix..).

Mon bureau lui donne vu sur la quasi-totalité de la ville et est décoré d’œuvres d'art uniques au monde placée ici par monsieur Rain qui est "officieusement" responsable de la décoration. Ce bureau est un endroit convivial dans lequel je passe peu de temps. Il est construit à coté de la salle de réunion du conseil administratif de Heaven où toutes les réunions concernant la politique ont lieux. Elle fut construite par Wallace Drake avec une technologie qui empêche tout vol ou transmission d'information non souhaité.

Aujourd'hui la rencontre avec mademoiselle Tyler aura lieu dans mon bureau autour d'un expresso noir serré.

Les anarchistes sont souvent mal vus dans la tour de contrôle. Cependant certains anarchistes sont respectés parmi les miens : Mademoiselle Tyler en fait partie. Elle dispose d'un Pass que je lui ai procuré lui donnant accès à tous les départements officiellement connus.


Dernière édition par Odershvank Umberiel le Jeu 22 Mar - 7:35, édité 1 fois


Odershvank Umberiel

Sésame !
 
Négociations avec Charlotte Tyler Anarchiste de rang 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Négociations avec Charlotte Tyler Anarchiste de rang 4

Jeu 15 Mar - 5:42
Charlotte se trouvait au pied de la tour de contrôle de Heaven, observant la chose tel un merlan frit. Elle l'avait déjà vu avant. Elle y avait un accès permanent. Mais la jeune femme doutait des raisons pour lesquelles ont l'avait conviée. La courtoisie semblait être l'une des raisons les moins probables par ailleurs. Pas qu'elle eut douté de la bonne foi d'Umberiel... Quoi que si, elle en doutait même beaucoup. Après quelques réflexions, elle pénétra finalement l'immense bâtiment, avançant jusqu'au guichet pour son rendez-vous. Elle se serait bien téléportée. Cependant, juste pour paraître formelle, Charlotte avait pris la peine de demander la permission à la secrétaire. Parce que c'était une gentille fille après tout !

Elle s'engouffra dans l'ascenseur avec plusieurs personnes. Au fil des étages qui passaient, celui-ci se vidait, petit à petit, jusqu'à ce que la jeune femme ne se retrouve seule. En y repensant proprement, elle aurait peut-être dû ouvrir la lettre qui allait avec l'invitation... Peu importait, sa très chère amie Odershvank ne lui en voudrait pas (ou pas). FInalement, les portes métalliques s'ouvrirent sur un bureau spacieux aux baies-vitrées excessivement grandes et aux divans dont le cuir valait probablement des fortunes incommensurables. Ça avait le mérite de changer de chez les anarchistes, quoi qu'Electre semblait posséder diverses sources financières. Charlotte s'attarda plus en détails sur les tableaux, constatant pour la énième fois que les membres du haut conseil ne se refusaient décidément rien. Avec un rictus assez blasé, elle leva la tête vers la maîtresse des lieux visiblement entrain de travailler à son bureau qui se trouvait être pile en face de l'ascenseur.

« Je vous souhaite bien le bonjour mademoiselle Umberiel. Je sais à quel point ma compagnie vous est fort agréable, mais pourrions-nous commencer ? »

Sans attendre une quelconque autorisation, Charlotte prit place sur une des chaises faisant face au bureau et donc à la politicienne. Contrairement à d'autres, son emploi du temps était très serré et elle ne pouvait se permettre de prendre du "repos" pour le moment. Son rythme acharné lui permettait d'avoir des temps libres récurrents et pendant lesquels on ne venait pas la déranger. Sauf en cas d'extrême urgence ou encore à l'invitation inopinée de l'un des dirigeants d'un parti adverse. Ici, le haut conseil, avec à sa tête Odershvank Umberiel.

« Alors, qu'est-ce qui m’amène à me présenter devant vous de si bon matin ? » Demanda Charlotte qui adorait faire la grâce matinée et qui donc ne digérait pas bien le fait de s'être levée aussi tôt.



Sésame !
 
Négociations avec Charlotte Tyler Anarchiste de rang 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Négociations avec Charlotte Tyler Anarchiste de rang 4
Nouveau

Jeu 15 Mar - 6:50
Tyler étant arrivée nous pouvions enfin commencer. Comme je m'en doutais bien elle n'avait pas lut l'enveloppe que je lui avais envoyé sinon elle aurait de suite accourut à mon bureau par des méthodes informelles. J'exigeai que l'on nous apporte 2 expressos serrés avec du sucre pour Charlotte.

" Et bien tu ne t'en doutes peut être pas mais les anarchistes sont hautement soupçonnés par Arizona et si ses accusations sont fondées.... et bien la répression sera de taille. Je t'ai demandé pour demander la révision des méthodes de ton supérieur. Titan en fait trop et cela commence à agiter les membres du haut conseil. Tu es la seule qui as l'autorisation de dialoguer avec nous du moins moi. J'ai déjà rencontré Titan, mais son tempérament instable a eu raison de plusieurs des gardes mis à ma disposition avant que je ne lui sectionne un tendon pour l'immobiliser. Si ces attentats sont réellement liés aux anarchistes Arizona sera sans pitié. Cependant elle ne peut agir sans le consentement des membres du Conseil, or il se trouverait que sans mon accord rien n'aura lieu... Mais l'attentat a détruit beaucoup de bâtiment des grands mécènes du gouvernement et cela m'ennuie un peu. J'aurai bien demandé l'armistice avec votre mouvement mais tu sais comme moi que cela est impossible. Je ne souhaite pas qu'une guerre civile éclate aujourd'hui. Nous avons prospéré pendant des années mais cet attentat fragilise l'équilibre qu'il y a entre nos deux partis.

Tu dois bien t'en douter, les mécènes me réclament des comptes et ne veulent rien comprendre au fait que la situation soit délicate. Dans l'enveloppe que je t'ai officieusement livrée par mon coursier personnel il y a les rapports des vols d'explosifs C52. Tu sais aussi bien que moi que ce sont ceux de Wallace et qu'ils sont sous haute surveillance dans les hangars de l'armée. Personne n'y peu y accéder par effraction sauf..... Electre. Paris ne tardera pas à détecter des anomalies dans la structures grâce aux détecteurs de phénomènes paranormaux fabriqués par Wallace.

En plus de cela encore plus inquiétant Rain avait placé des dispositifs qu'il a lui même crée or ces dispositifs sont faits de métaux qu'il peut tracer... et il s'avère que la traque s'étend à une distance très importante, trop importante pour être dans la ville. Les pouvoirs de Rain ne lui permettent pas de détecter jusqu'où ces explosifs ont précisément été acheminés, mais suffisamment pour prouver qu'ils sont sortis de la ville. Comment ? J'ai mes idées mais le Conseil fait pression sur moi il faut agir rapidement. Wallace est furieux parce que quelqu'un a osé lui voler ses "jouets", Paris n'a qu'une envie... de tuer encore plus d'Anarchistes, Rain est curieux de savoir comment ses dispositifs ont-été désactivés, Cara a accepté d'envoyer une expédition composée de soldats d'élites formés par le programme militaire de Paris. Je crains ne pas pouvoir résister très longtemps. Si les anarchistes sont impliqués tu seras pointée du doigt et mon soutien ne sera pas suffisant pour t'assurer une sécurité complète"


Dernière édition par Odershvank Umberiel le Jeu 22 Mar - 7:39, édité 1 fois


Odershvank Umberiel

Sésame !
 
Négociations avec Charlotte Tyler Anarchiste de rang 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Négociations avec Charlotte Tyler Anarchiste de rang 4

Jeu 15 Mar - 7:30
Odershvank demanda des cafés bien serrés. Avec du sucre pour Charlotte, parce que oui, Charlotte ne supportait le café qu'avec vingt bons carrés de sucre. Et encore. A vrai dire, elle préférait nettement le thé, bien qu'elle n'eut jamais réellement adoré cela non plus. Alors qu'elle suivait les propos de la blonde d'une oreille distraite mais d'un œil attentif, la brune concertait sa mémoire. Des explosifs ? Electre en avait effectivement ramené. Ils avaient cependant disparus le surlendemain sans que personne ne sache où. Probablement un coup de ces tordus d'outbackers, avait pensé la jeune femme. Quoi qu'il en fut, les explosifs n'avaient pas été déposés là par des anarchistes. Pour l'heure, Charlotte omettrait certains faits et amoindrirait autant qu'elle le pourrait la culpabilité du camp anti-gouvernemental.

« Au risque de vous décevoir, nous ne sommes pas les auteurs de ces attentats. Au même titre d'ailleurs que nous ne sommes pas les seuls à habiter au-delà des murs de la cité de Heaven. Si nous voulions réellement détruire vos immeubles, Titan a lui seul aurait largement suffit. Pourquoi poser des explosifs quand un coup de poing peut faire l'affaire ? Peut-être pour une question de discrétion, mais non. Quand nous commettons quelque chose, nous aimons laisser notre signature. Enfin, pour ce dernier point, vos très chères miss Stark et miss Walker ont dû le remarquer sur les cadavres de leurs subordonnés. »

Charlotte prit une courte pause. Ses arguments tenaient largement la route et l'on ne pouvait déceler aucune trace d'hésitation dans sa voix. Le camp anarchiste ne payerait sûrement pas pour des erreurs non commises après tout, combien même ils auraient effectivement dérobé les fameux "jouets" du Dr Wallace. D'une voix pleine d'assurance, la jeune femme reprit sereinement son discours et demanda en parallèle, par un signe de main, d'autres carrés de sucre à la demoiselle plantée là, droite comme un piquet, non loin d'une petite porte de service. Ce café était en effet fort amer pour le palais de Charlotte qui réclamait quelque chose de plus doux et sucré.

« Quoi qu'il en soit, nous ne payerons certainement pas pour des erreurs que nous n'avons pas commises. Que vous envoyez dix ou mille soldats n'y changera rien, en dehors de ces murs, nous sommes nettement plus avantagés que vous, qui ne connaissez pratiquement rien de ces terres hostiles. Sans compter que nous possédons le soutien des outbackers, vous savez, les gens que vous avez lâchement refusé de laisser entrer dans la cité de Heaven. Je suis certaine qu'ils seront ravis de vous accueillir comme il se doit. » Ce n'était pas à prendre comme une menace, loin de là. Juste comme un bon conseil.



Sésame !
 
Négociations avec Charlotte Tyler Anarchiste de rang 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Négociations avec Charlotte Tyler Anarchiste de rang 4
Nouveau

Jeu 15 Mar - 8:38
[
Ce vouvoiement persistant commençait à m'irriter. En effet, en dehors de ces murs tout est plus compliqué, délicat et dangereux. Titan est bête certes mais au point de faire une apparition publique pour agir contre le gouvernement. Les "outbackers" et les anarchistes unis n'est pas un bon point pour Heaven. La volonté de destruction des outbackers et la volonté de changement des anarchistes pourrait nous être fatal.
Le jour que j'avais tant redouté arriva enfin.

Cet attentat était donc ce qui signifiait le début des guerres. A mon grand désarroi la population en souffrira, la totalité du gouvernement devra se mêler au combats. Rain est déjà actif sur le terrain, Paris aussi, Cara s'y mettra et Wallace lui personne ne sait rien de ce qu'il fera mais ce qui est certain c'est qu'il fera une entrée spectaculaire.
Cette guerre allait signifier d'important coûts et un effort de toute la population. Le Haut Conseil détient les pleins pouvoirs désormais.

" Je savais bien que vous n'accepteriez pas de payer pour les pots cassés. Qui l'aurait fait ? L'attentat n'était pas votre oeuvre mais le vol a bien été commis par les anarchistes ce qui est donc la déclaration de guerre que Paris réclamait tant. Désormais tout anarchiste non autorisé à entrer dans Heaven sera exécuter sur le champ, Paris s'en assurera. Mais ce qui signifie également que les combats nous impliquerons, Toi comme Titan, Paris, Rain, moi et bien d'autres. Le Haut Conseil avait déjà planifié une éventuelle guerre mais pas au point qu'elle implique les Outbackers."

Dès que le rendez-vous sera terminé le réseaux d'informations Gaïa crée par Wallace répandra la nouvelle dans tous les secteurs des membres du Conseil. Dès lors Carra ordonnera la mise en place d'avant poste à l'extérieur de la ville. Rain ordonnera la fermeture des remparts avec le champ magnétique et Wallace lui contrôlera toutes les machines envoyés à l'extérieur de la ville. Paris sera chargée des raids et de la sécurités des Avant Postes. Quant à moi j'assurerai la communication entre l'extérieur et l'intérieur de la ville pour rassurer la population. De ce fait je délèguerai ma tâche au Premier Ministre.

" Je n'aime pas le fait que nous soyons en guerre, c'est tellement primitif. Malgré le fait que l'humanité ait été dévastée par les radio-isotopes les survivants trouvent le moyen de se battre. Pourquoi ne pas vivre unis ? Car les plus grandes choses pour lesquelles nous vivons sont : L'Avarice, Le pouvoir et aussi nous vivons et nous battons pour se satisfaire. L'amour propre est ce qui nous perdra. J'aurai aimé ne pas avoir à te rencontrer sur le champ de bataille mais cela est impossible dans cette situation. Quel dommage vous valez tellement mieux. Vous ne me faîtes certainement pas confiance mais peut on réellement faire confiance à quelqu'un dans ce nouveau monde ?

J'ai accéder à ce rang pour ne pas avoir à m'occuper de tel idioties telle que la violence. Je dispose d'une armada de personnes à mon service pour au final devoir me salir les mains et me battre pour le bien être et la prospérité de la ville. Quel ennui !


Odershvank Umberiel

Sésame !
 
Négociations avec Charlotte Tyler Anarchiste de rang 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Négociations avec Charlotte Tyler Anarchiste de rang 4





Sésame !
 
Négociations avec Charlotte Tyler Anarchiste de rang 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec Charlotte Tyler Anarchiste de rang 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Standing :: Heaven :: La tour de contrôle-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit