The Last Standing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Sujet: Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5]
Nouveau

Sam 25 Fév - 9:32
I'm free ; I'm taken ; I'm reserved

••• Le Haut Conseil
« Annuit Coeptis: Approuve les choses qui ont été commencées. Ce que nous entreprenons sera couronné de succès »

    Qui sont-ils? Que font-ils?
    Ils sont 5 personnes, à première vu ils n'ont rien en commun et pourtant ils sont tous ici car ils sont les fondateurs de Heaven. Ils sont en plus les protecteurs de la ville et, sont à la tête de cinq équipes. Ils sont considérés comme les plus puissants de toute la ville et, sont un véritable modèle pour les jeunes citoyens.

    Umberiel Odershvank featuring Blake Lively officiellement, dirige la politique du pays ; officieusement, étouffe les affaires douteuses du gouvernement.
    Jefferson Rain featuring Gaspard Ulliel dirige les flux entrants et sortants de Heaven.
    Cara E. Walker featuring Nicolas Bemberg dirige et mène les expéditions extérieures.
    Maximilien W. Drake featuring Robert Jr Downey officiellement, dirige le département scientifique ; officieusement, est chargé du département des piratages informatiques des opposants gouvernementaux et de la surveillance vidéo.
    Arizona P. Stark featuring Kate Beckinsale dirige la milice et fait appliquer les lois ; officieusement, dirige les raids inquisitoires du gouvernement.


Dernière édition par Alicia Heartstealth le Sam 31 Mar - 7:24, édité 1 fois


Alicia Heartstealth

Sésame !
 
Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] Empty
https://tlst.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5]
Nouveau

Dim 26 Fév - 6:12
Umberiel Odershvank
« Un mot peut détruire l’œuvre d'une vie. Un mot peut élever la fierté d'un peuple ! » © Le Métamorfaux
Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] Aapz8Ihp
© Shiya
Feat. Blake Lively


Je m'appelle Umberiel Odershvank. J'ai vingt-neuf ans et suis issue d'une famille anglaise. Désintéressée de toute relation possible avec un homme n'essayez pas de dompter le diable vous pourriez regretter votre acte Personne n'est à l'abri d'un éventuel accident.

En ce qui concerne notre travail sachez que nous endossons la responsabilité du bien être de la cité ainsi sa prospérité tout individu réticent sera sévèrement punit "Pensez aux anarchistes traqués par la milice". Il est normal de défendre et protéger la population d'individus instables qui la mettent en danger par des actes de Vandalisme et de Terrorisme. Cependant je vous avouerai que mes coéquipiers sont un peu du genre Parce que nous somme supérieurs

On m’appelle également Oxyde pourquoi? Parce que tout s'oxyde à part l'or. N'importe quel matériaux jusqu'à même Le corps humain..

Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] Kbeckinsale2009-19 Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] SongstressiconsHJ25 Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] 14369368
Rumors & Background
Heartstealth Alicia : « Cette femme-là? Une vraie peste. Elle est l'une des raisons qui me donne envie de tout détruire à Heaven. C'est une femme qui semble aux premiers abords tellement à l'écoute des autres mais en réalité, elle n'écoute que ses envies à elle. Jamais je ne lui ferais confiance, si j'étais vous. Du moins si vous voulez l'avis d'une outbacker. »

Arizona Paris Stark : « En fait, je n'ai pas trop d'avis. Elle est trop... Lunatique. Même moi, qui d'habitude, ai un sang froid à couper le souffle, je la trouve particulièrement dérangeante et dérangée. Mais bon, tant qu'on la garde sous contrôle et surtout dans notre camp, je suppose que ça ira. »

Samuel William Drake : «Elle se croit tout permis, elle prône la protection de la population mais elle est liée à la mort d'un beau paquet de personne mais n'a jamais été inculpée. Elle a assassiné ou fait assassiner plusieurs partisans à ma cause tout ça Parce qu’elle se croit supérieure. Pour les avoir combattus à maintes reprises je suis forcé d'admettre que tous les membres du Conseil sont redoutable (même le rat de laboratoire qui me sert de cousin) particulièrement cette Blondasse dont les ambitions et pouvoirs restent encore mystérieux. »
Umberiel Odershvank descendante d'une très riche famille Anglaise. Diplomée de Sciences politiques elle occupe aujourd'hui les fonctions de Chancelière de Heaven. Toute les décisions diplomatiques lui revienne. Elle a également imposé une séparation complète des forces armées et du gouvernement et a opté pour une cellule d'urgence pour chaque département. Ainsi le gouvernement dispose d'une cellule d'intervention d'urgence n'obéissant qu'à elle. Personne ne sait vraiment qui est la tête exécutrice de la cellule G (gouvernement).
Aujourd'hui, c'est une des fondatrice de la cité-état : Heaven. Hautement critiquée elle est à la tête du gouvernement le plus détesté de l'histoire, elle exerce ses fonctions d'une main de fer ce qui est parfois caractérisé comme une monarchie par les anarchistes.



Dernière édition par Odershvank Umberiel le Ven 16 Mar - 7:13, édité 12 fois


Odershvank Umberiel

Sésame !
 
Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5]
Nouveau

Sam 10 Mar - 7:19
Jefferson Rain
«Celui qui s'aventure dans la brume de fer , doit savoir qu'il ne faut pas craindre ce qu'il appelle le nuage de mort, mais la chose qui l'a soufflé » © ???
Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] Nicolasbemberg015
© Shiya
Feat. Nicolas Bemberg


Je m'appelle Jefferson Rain. J'ai fêté mes vingt-hui ans dernièrement et suis orphelin. Ayant un esprit dédié à l'art, n'essayez pas d'avoir une relation sérieuse avec moi en tant qu'humain ,vous ne me suffirez pas seule l'imagination me comblera.

En ce qui concerne mon travail...Il est ennuyeux mais efficace ! Savez vous pourquoi il est dur d'entrer dans la ville sans mon accord ? Si vous voulez, essayez... j'espère que vous vous amuserez (rires) ! Tout ce qui vient de dehors qui n'est pas désiré et qui tente d'entrer , restera à l'extérieur sans vie."Plus on est de fous plus on rit". Je défend les citoyens des monstruosités qui errent dans les terres détruites et assure une total protection de Heaven grâce aux remparts que j'ai moi même construit autour de la ville. Cependant je vous avouerai que je suis un peu du genre Parce que nous somme supérieurs

On m'a donné le surnom de Iron Mist pour des raisons que seul les morts connaissent . Mais ce nom n'a rien à voir avec mon deuxième pouvoir, ne vous inquiétez pas... enfin si vous n’êtes pas un intrus .

Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] Diane-Kruger-icon-diane-kruger-1445083-100-100 Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] 117937iconrob4 Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] 22944156
Rumors & Background
Heartstealth Alicia : D'après ce que j'ai entendu, ce certain Jefferson est un artiste, marginalisé par ses pairs... Il semble être le maillon faible des dirigeants de Heaven... Qui sait, peut-être que j'arriverais à le convaincre de nous rejoindre? J'attends avec impatiente notre première rencontre.

Arizona Paris Stark : blabla

Maximilien Wallace Drake : Cet individu est tout simplement répugnant et m'énerve plus qu'autre chose. L'art est pour lui devenu une obsession qui le fait complètement délirer ! Je lui rajouterai volontiers une puce électronique pour le calmer. Consacrer son temps à de telles futilités est du gaspillage ! Aussi s'il pouvait arrêter de parler de ça à longueur de journée cela nous arrangerai bien. Tous ces propos sont comparés à l'art quel ennui.
Blablabla



Jefferson Rain

Sésame !
 
Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5]
Nouveau

Sam 31 Mar - 6:27
Cara Eurydice Walker
« Il ne faut pas piétiner sur le bonheur des autres pour arriver à son propre bonheur. » © Michelle Le Normand
Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] Dianekruger008
© Shiya
Feat. Diane Kruger


Je m'appelle Cara Eurydice Walker. Aux dernières nouvelles, j'ai trente-quatre années et ai des origines anglaises & allemandes. Autrement, si ça vous intéresse, je suis célibataire et attirée par les les hommes... Je crois.

Côté boulot, vous savez, mes coéquipiers sont un peu du genre "Parce que nous sommes supérieurs". Mais je les aime bien quand même hein ! On me surnomme souvent Copycat parce que je peux prendre l'apparence d'autrui ainsi que copier le pouvoir d'un autre.

Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] 117937iconrob4 Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] 0089gd8y Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] Emilie40nu
Rumors & Background
Allyson Faith Walker : « Cette fille m'énerve avec ses airs de sainte-nitouche et son attitude de mère Thérésa... Toujours à vouloir sauver la veuve et l'orphelin, non mais franchement ! Ça me dépasse. Puis je la vois mais PARTOUT ! Dans les magazines, à la télévision, dans les journaux, partout ! »

Jefferson Rain : « C'est bien celle que je préfère parmi les membres du conseil. Cara dégage quelque chose de particulier... De chaleureux vous voyez. Et puis, il faut le dire, par rapport aux trois autres, elle est vachement plus agréable pour faire la conversation ! »

Electre Sarah Silverwings : « Moi et les anarchistes, nous voudrions bien l'approcher de plus près. En effet, elle pourrait nous rejoindre nous, les "gentils", plutôt que de rester avec ses compères qui ne font que "l'utiliser" au fond. Quoi qu'il en soit, je pense qu'on ne lui fera pas le moindre mal si elle ne s'oppose pas à nous. »
Cara est née dans une famille aisée dont les parents trouvaient bon de suivre les préceptes de Jean Jacques Rousseau. Ils partaient donc du principe que tout homme était bon, et vivaient très proches de la nature. Un père aimant, une mère gentille, une sœur complice... Famille parfaite, union parfaite, entente parfaite, tout était parfait chez eux. Et naturellement, cette symbiose si particulière attisait les convoitises et nourrissait la jalousie d'autrui. Mais qu'importait, tant qu'ils resteraient ensembles, nul ne pourrait les atteindre. Ils passaient de merveilleuses vacances en Nouvelle-Zélande lorsque l'accident se produisit.

Aujourd'hui, c'est une des fondatrices de la cité-état : Heaven. Elle pense actuellement que toute sa famille a été décimée, néanmoins, ce n'est pas le cas, car sa sœur a survécu. En l'honneur de sa famille, elle continue de prêcher (avec plaisir et passion) les enseignements qu'on lui a inculqué.



Alicia Heartstealth

Sésame !
 
Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] Empty
https://tlst.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5]
Nouveau

Sam 31 Mar - 6:27
Maximilien Wallace Drake
« Mieux vaut faire envie que pitié. » © Pindare
Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] Robertdowneyjr003o
© Shiya
Feat. Robert Jr Downey


Je m'appelle Maximilien Wallace Drake. Aux dernières nouvelles, j'ai trente-huit années et ai des origines américaines. Autrement, si ça vous intéresse, je suis célibataire et attiré par les les femmes, évidemment.

Côté boulot, vous savez, mes coéquipiers sont un peu du genre "Parce que nous sommes supérieurs". Mais je les aime bien quand même hein ! On me surnomme souvent Automate parce que je peux contrôler les machines et me "connecter" à elles.

Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] Diane-Kruger-icon-diane-kruger-1445083-100-100 Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] SongstressiconsHJ25 Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] 0089gd8y
Rumors & Background
Kyle Frank Manson : « Le genre de mec qui se fait discret... Mais dont les apparitions sont très (et c'est un euphémisme) remarquées ! La dernière fois qu'on l'a vu sur le "terrain", il est arrivé au volant d'un bus de deux étages truffés d'explosifs. Un taré moi je dis ! Mais quand je vois Samu', j'peux pas m'empêcher de penser qu'ils ont quand même un petit air de famille. »

Nom & Prénom : « Blablablabla blabla bla »

Odershvank Umberiel « Cet individu est doté d'une intelligence surhumaine qui lui a valu sa réputation certes, mais il est aussi connu pour être le plus perfide des membres du Haut-Conseil. Il considère toute chose existante comme un sujet de recherche y compris les survivants. Ses expériences scientifiques sont les preuves d'une mentalité dépourvue de toute humanité. Il ne fait preuve d'aucune forme de respect envers qui que ce soit et considère tout le monde comme être inférieur ce qui est parfois source de conflits au sein du Conseil. »
Maximilien, c'était le genre de gosse de banlieue surdoué mais pas assez riche pour faire des études convenables. A l'époque, lorsque sa mère était droguée et son père saoul, le jeune homme n'avait d'autres choix que de grandir ou de se laisser couler avec eux. Possédant de grandes ambitions, il commença tout d'abord par travailler sur quelques projets de programmations électroniques, puis se fit remarquer par une petite entreprise qui par la suite, le fit également remarquer par une multinationale très réputée dans le domaine de l'informatique. Son niveau de vie grimpa en flèche du jour au lendemain et il prit une année de congé sabbatique en Nouvelle-Zélande. Aussi décida-t-il, dans un élan de générosité, de parrainer diverses associations destinées aux jeunes en difficultés financières.

Aujourd'hui, c'est un des fondateurs de la cité-état : Heaven. Il n'en fait qu'à sa tête et n'aide que s'il le souhaite. Il ne sert que sa cause, et accessoirement celle du plus offrant. Néanmoins, son travail reste d'une impeccabilité exceptionnelle.



Alicia Heartstealth

Sésame !
 
Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] Empty
https://tlst.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5]
Nouveau

Sam 31 Mar - 6:28
Arizona Paris Stark
« La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique. » © Joseph Staline
Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] AaoZq41k
© Shiya
Feat. Kate Beckinsale


Je m'appelle Arizona Paris Stark. Aux dernières nouvelles, j'ai trente-six années et ai des origines anglaises, américaines & françaises. Autrement, si ça vous intéresse, je suis célibataire et attirée par les nouvelles expériences.

Côté boulot, vous savez, mes coéquipiers sont un peu du genre "Parce que nous sommes supérieurs". Mais je les aime bien quand même hein ! On me surnomme souvent Whim parce que, selon mes désirs, je peux amplifier à l'extrême ou carrément annuler le pouvoir d'un ou des autre(s) humain(s) génétiquement avancé(s).

Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] Scaled.php?server=386&filename=cdjuiy7 Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] 02e3a7c61adcfef16898a0484e0d93b5 Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] 211
Rumors & Background
Heartstealth Alicia : « Malgré les relations purement basées sur un échange de service, je trouve que Arizona doit être l'une des rares personnes vivant à Heaven que je ne ferais pas souffrir quand je la tuerais. Si elle n'avait pas été dans cette ville... Qui sait, peut être qu'elle m'aurait rejoint ? »

Olympe Thalia Pride : « Elle a éliminé beaucoup des nôtres et j'aimerais vraiment pouvoir lui rendre au centuple ! Son air suffisant et ses allures distinguées me donnent vraiment la gerbe et je rêve tous les soirs de lui refaire le portrait ! »

Umberiel Odershvank : « Je dois avouer que cette femme est très efficace pour traquer les anarchistes bien qu'elle soit tout juste capable de repousser Samuel Drake. Cependant à part s'occuper d'épurer les quartiers infâmes de la ville elle ne sert pas à grand chose... Elle est froide et a une estime d'elle qui dépasse votre imagination. elle se voue un parfait culte de la personnalité. On me traite de monarque mais si notre politique de développement avait été entre ses mains je crains que Heaven ne serait pas devenue la ville paisible que nous connaissons aujourd'hui. »
Elle naquit en France, lors d'un des nombreux voyages de sa famille, d'où d'ailleurs son deuxième prénom : Paris. Ses parents venaient de l'Arizona, mais voyageaient constamment pour leurs affaires, tels des nomades. Malheureusement, lesdites "affaires" n'étaient pas des plus légales et, de ce fait, la gamine Stark n'arrivait pas à nouer contact avec le monde "normal". Dans la foulée, les sbires de son père lui enseignèrent les bases et approfondissements de ce qui lui serait utile dans la vie qu'elle allait prochainement mener. Arizona devrait un jour reprendre le "commerce" de ses géniteurs après tout ! Si les débuts furent fastidieux, la jeune femme réussit par la suite à réaliser de véritables prouesses en matière de combats et de sports. La famille Stark était en séjour professionnel en Nouvelle-Zélande, lorsque la catastrophe est survenue.

Actuellement c'est une des fondatrices de la cité-état : Heaven. D'ailleurs, elle ne sait pas encore trop bien comment elle en est arrivée là, étant donné son passé peu recommandable. Toutefois, l'autocratie, elle a ça dans le sang !



Alicia Heartstealth

Sésame !
 
Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] Empty
https://tlst.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5]





Sésame !
 
Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Standing :: Le Haut Conseil & le gouvernement [2/5] 315013firststage :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit